RÉSERVEZ AVEC

 

CONTACTEZ-NOUS

+221 33 949 26 26

@

Royal Malango Tours

Numéro de licence  MAT/DRC/G 11/12/2017- 010996

Hôtel Le Caïman à Sokone L’hôtel le Caïman est situé dans la commune de Sokone, à l’entrée du parc national du Delta du Saloum, classé réserve de biosphère par l’UNESCO.

NOUVEAUX TERRITOIRES DE CHASSE  CONTACTEZ-NOUS !

• 23 cases climatisées • Bar-restaurant • Espace pour séminaire • Grande piscine • Wi Fi sur tout le site

 

EN SAVOIR PLUS

Paradis nature des pêcheurs !

Le Saloum est une gigantesque réserve naturelle de 334.000 ha constituée d’innombrables bolongs, petites îles et mangroves. Une étonnante oasis naturelle classée réserve mondiale de la biosphère

par l’Unesco. Les différentes techniques de pêche

sont la traîne aux leurres, la pêche aux vifs, ou

encore la pêche au posé pour des espèces de

poissons aussi variées que l’espadon, le thon,

la carangue à grosse tête, la carpe rouge

ou même le barracuda. Nous mettons à

votre disposition, si vous le souhaitez,

pirogue et piroguier, canoës et

matériel ainsi que vifs.

Le campement dispose de 23 cases réparties en chambres double, confortables, climatisées. Chacune d’elles est équipée d’une salle de bain avec douche, lavabo, wc et eau chaude.

 

L'environnement de notre Village Hôtel est composé d'un restaurant, bar, jardins et piscine. Le tout dans un endroit charmant, authentique au coeur de la brousse, en bordure de la forêt sénégalaise et des bolongs et mangroves.

 

Route Nationale à Sokone, Sénégal

Plats sénégalais typique

Le restaurant du Caïman propose tous les plats sénégalais typiques retravaillés à la sauce "toubab" ou non. Poulet Yassa, Tieboudienne mais aussi tout un carousel de plats locaux typiques. Sans oublier tous les plats issus des chasses du jour ou de la veille. Goûter au phacochère du chef, au francolin de la cuisinière sont autant de découvertes inoubliables! Buffets, réceptions, tables intimes ou de fête et bar convivial font la réputation du Caïman depuis des dizaines d'années dans la région et même bien au delà.

 

« Safari-chasse autrement »

Le Gibier est partout présent et les émotions dans chaque fourré, de part et d'autre de chaque piste. Deux zones de chasse et une équipe chaleureuse, dévouée et professionnelle vous accueillent optimalement pour faire de votre chasse une réussite totale! Trois territoires d'une superficie totale de 80.000 hectares s'offrent à vous. A cheval entre le Sénégal et la Gambie, cette zone foisonne de gibiers, de paysages somptueux entre bois, forêts et champs d’arachides, de mil et de maïs.

Cette brousse arbustive et ces zones forestières font de cette région une excellente réserve de gibier tels pintades, francolins, pigeons verts, pigeons rôniers, gangas, tourterelles, poules de roche, lièvres et phacochères. Chasses ouvertes du 24 décembre au 30 avril.

SOKONE